Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 23 août 6 23 /08 /Août 09:10

                           Beau Prince... vous m'inspirez...
                                           Et même ma chute  la semaine dernière
                                           Est comme un rappel à vous... à nous....
                                           Une caresse...

il est un homme à mon  licol
un étalon une âme noble
un tout entier une belle humilité

il est un homme à ma merci
il est à la longe un bel esprit
il a du coeur il prend le mors

il est un homme dans mes parages
un homme bon un mâle soumis
sa servitude est sans mesure

il est un homme doux et sensible
un ami-mâle mon assurance
un homme tendre et tout tendu

un homme présent dans mes attentes
un peu fougueux pas un esclave
un homme docile me suffit

tu es un homme mon bel ami
mon ani-mâle tu me dis oui
tu sais répondre à mes envies

dans mes fantasmes mes randonnées
ta tempérance me séduit
et je suis fière  ma belle monture

dans tes courses et dans nos essais
quand tu te frottes contre mes jambes
ta récompense tu l'as bien méritée

ton seul plaisir c'est me servir
tu sais très bien comment me plaire
et mes caresses sont tes étreintes

dans nos prairies dans nos envies
des marques de toi de mes désirs
te chatouiller le haut de cuisse

lorsque tu sens ton heure venue
quand je veux te branler ta croupe
pour exciter ton bas du dos

lorsque tu sais le temps convenu
te voir taper du pied pour te cambrer
et te dresser montrer ton vit

quand je caresse de ma cravache
ton sexe en lame si puissant
que j'ai envie au fond de moi

dans d'autres temps pansé bridé
j'aime te monter à ma merci
mon mâle -soeur mon tout fidèle

tu m'appartiens mon bel ami
tu es  à moi à quatre pattes
tu ouvres la bouche tu offres le cul

à ta maitresse ta  bien venue
si elle le souhaite elle te donnera
à un ami un mâle en rut

un bon ami c'est compliqué
rappelles-toi cela je veux
un ami- je un ami-mâle

tu es un homme à mon désir
et le comprendre prend du temps
tant de confiance temps du respect

tu es un homme de toi  j'exige
que tu me dises oui Marie
homme ami-mâle à toi merci.

marie.

Par marie - Publié dans : marie intime
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

oui Marie
commentaire n° :1 posté par : jean noel le: 25/08/2008 à 00h25
amimâle suis, si vous le voulez
commentaire n° :2 posté par : jean noel le: 25/08/2008 à 00h26
et le cheval dompté sera sage et soumis, comme seul pourrait l'être un si fier destrier dominateur, meneur, et non encore bridé, du licol redouté il aura tout admis.
commentaire n° :3 posté par : jean noel le: 05/09/2008 à 09h45
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus