Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 20 août 3 20 /08 /Août 21:36

- fan de Gotainer.... en imitation de son " primitif "... mon instinctif !

toi être beau comme un manitou
moi être mordue de ton petit quiqui
toi donner moi envie de beaucoup
car toi coquin comme un ouistiti

je aimer surtout tes jolies poésies
moi écrire mes mots sur tous tes désirs
moi être pour toi une douce frénésie
toi vouloir moi porter des talons à aiguilles
                                                     
je oser attacher tu avec un seul  spaghetti
car moi pas vouloir faire grand mal à toi 
juste caresser tu avec des guili guili
et tes yeux briller comme deux joujoux
                                                        
toi obéir à genoux assis sur tes talons
et je ordre donner de te branler les citrons
toi geindre de plaisir au pardon
de voir moi inspecter ton bâton

moi vouloir toi être mon petit toutou
toi pas faire pas comme le gros matou
si tu aimer moi comme un grand fou
moi pouvoir pour toi être un beau caribou
                                                                               
je demander toi à ouvrir ton gentil cul
je offrir mon gode à tes entournures
tu savoir comment prêter ton quartier de prune
je entrer facile dans tous tes petits trous

 je savoir pour toi  être très vicieuce
et mouiller je de toi je le veux
Tu ma chatte admirer et moi ta queue adorer
Nous deux aimer partout du sexe abuser.

Marie.

Par marie - Publié dans : marie intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus