Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Samedi 9 août 6 09 /08 /Août 15:11

parce que j'ai donné mon âme à l'ange
pour que le diable possède mon corps
pour vous le coeur mon diable d'ange
mes feux de joie pour tout décor

c'est bien ainsi que jouent les hommes
entre l'enfer le paradis
souvent tout près des flammes
ils perdent ainsi tout leur crédit

si tu sais cela ma toute belle
lorsqu'à ta porte l'ange viendra
tu oseras lui dire altière
un jour je fus celle là qui

qui se donna corps et âme
aux démons de fêtes orgiaques
sans être aimée qui fut laissée
pour d'autres chairs à triturer

pour d'autres trous à enfiler
que ces glaives brandies vaillantes
moi qui croyais aux princes charmants
je n'ai croisé que pauvres gueux

hier un homme a éclairé ma lune
qui m'a promis mille printemps
à qui j'ai dit mon coeur est pris
ayant trouvé  le démon de ma nuit

voilà pour toi ma toute douce
tu sais maintenant ces jeux cruels
qu'il te faut juste prendre  plaisir
et laisser l'homme à ses faiblesses

tu apprendras ma belle toute
que c'est ainsi tout ton bonheur
si tu t'arrêtes trop près du diable
c'est le démon qui t'attachera

et si belle âme de corps de sang
si tu peux vivre à ses envies
tu ne seras qu'un coeur de pierre
sans nul espoir jamais d'amour

sois donc légère à son image
sans don de toi au diable d'homme
partage ton corps le plus intime
pour t'échapper vers d'autres cieux.

marie - 9 aout 08

Par marie - Publié dans : en vers ou prose...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus