Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 21 juillet 1 21 /07 /Juil 09:41
Dans toutes les maries., qu'elle soit  fougueuse, amoureuse, généreuse, curieuse, drôle, charmante,
 charmeuse ( eh oui aussi !)... il est une et une seule  Marie...
l'essentielle...la plus profonde... la plus pudique...l'existentielle...
Celle qui ne témoigne sa confiance qu'après un temps certain...
l'amie sûre.. l'amante sincère... la complice de jeux... la facétieuse...
Marie une femme tout simplement avec ses forces et ses faiblesses. ..
Quelques passions n'animent  dont la nature  avec ses petites bêtes et ses plus grosses bestioles.
Je monte à cheval un peu si le cheval le veut aussi ...
J'aime à la manière d'un pêle-mêle le chocolat noir amer, les coquelicots lorsqu'ils épousent  les bleuets,
les baisers, rire, le vin rouge, lire, les caresses (beaucoup), méditer,  la musique (du baroque au jazz),
regarder pousser les fleurs, les mots doux, les herbes folles,  le tricot ( à trous), le fromage (à trous aussi),
 les feux de bois, la soie, la tarte aux pommes, écrire des bêtises avec rigueur et application,
la douceur, le vélo... l' Europe du Nord...et puis surtout le charme des hommes...
Un péché mignon : un bon vin rouge avec du fromage sur des toasts chauds agrémenté d'une salade verte...
J'essaie de vaincre  ma propre bêtise  et évite autant que possible les autres et leur bêtise humaine,
l'irrespect, la suffisance, le mépris (sous toutes ses formes)... bref... la violence
et toute forme de maltraitance...
Mes amis disent de moi que je suis juste et intègre, généreuse et drôle, spontanée et authentique.
Ils sont suffisamment gentils pour ne pas évoquer les sujets qui fâchent...rires- Aussi, pour les défauts,
vous n'en saurez pas trop... Sauf à ce que je vous avoue que je suis insupportable... Mais cela vous l'aviez deviné
...On fait toujours un peu comme on peut... et moi aussi. Et vous l'avez compris.
Marie.
Par marie - Publié dans : marie intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus