Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 3 juillet 4 03 /07 /Juil 21:13

Il arrive toujours un peu quelque chose dans la vie, même dans
notre quotidien le plus banal.
Par exemple, il arrive qu'il fasse beau ou bien qu'il pleuve. C'est
cela aussi le charme du temps qui passe... ces entre-deux, en demi teinte.
Qui nous invite à passer.
Ce sentiment d'existence que rythmele passage des saisons.
Ainsi en va-t-il du temps comme des humeurs.
Aussi ai-je mes brouillards et mon grand beau... en dedans de moi.
Mes perturbations sont brèves et mes éclaircies plus durables.
Vous dire aussi que...
Mon temps idéal est un délicieux et mutin mélange de constance et de
joie. Aux tourments du ciel, j'offre les frémissements de mon corps, les sauts de
mon coeur. Aux confins du sublimeoù j'aimerais vous retrouver
pour de belles paroles fleuries... et des actes verdoyants.
Et quoi qu'il advienne vraiment, de mes orages ou de mes grêles, j'habite
mes saisons intimes...
Que je voudrais vous faire partager...
Vous savez... ce pré qu'on dit fleuri...
Marie.

Par marie - Publié dans : marie intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus