Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 6 avril 7 06 /04 /Avr 09:17
J'aime la vie... J'aime ce qui m'apporte de la joie et des plaisirs au sens large..
Qu'est-ce aimer ?
Aimer n'est-il pas aussi illusion quelquefois? souvent ? toujours ?
J'ai aimé dans l'illusion que cet amour " trouvé " me comblait et me remplissait de joie et de bonheur.
 Il n'en fut rien et je me suis trompée.
Je me suis trompée souvent, en pensant et en attribuant à des hommes, des talents et des valeurs qu'ils ne possédaient pas.
J'ai donc aimé de cette forme d'amour et ai été déçue et malheureuse.J'ai aimé des hommes avec comme seul " pouvoir " celui de la séduction... et donc un pouvoir trompeur...incapable de donner de la joie, incapable de donner du bonheur.
Et je me suis laissée séduire par ces faux semblants...ces faux biens...
Aujourd'hui, je sais que ces biens ne sont pas capables de m'apporter une joie vraie, un bonheur constant...
Telle est pourtant ma quête...
J'ai rencontré quelques hommes pervers, aimant le mal et aimant faire souffrir et trouvant leurs  propres satisfactions et une joie toute personnelle  dans ces instants égoïstes. Ces  amours me sont insatisfaisants parce qu'illusoires et de joie toute relative, si peu enrichissants au plan humain, de bien peu de partage.
Aujourd'hui donc, mon coeur s'ouvre à d'autres richesses.
Mon âme aspire à d'autres sagesses plus raisonnées mais plus intenses...
Heureuse et libérée de toute marques de passions et autres tentatives de manipulation, je me tourne vers ce qui est bon dans la vie, dans
ma vie, pour moi et pour autrui, pour celui que je croiserai sur le chemin, avec cette certitude que je saurai enfin offrir et partager ce bonheur qui m'habite désormais.
Simplement.
Marie (avril2008)
Par marie - Publié dans : marie intime
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus