Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 20:58

undefined


Chambre avec vue...
Vous m'intimez l'ordre de me mettre nue, dans la position que vous préférez.
Je me sens confuse mais me tais et baisse les yeux. Sentiment de honte à votre endroit.
Ce sentiment s'évanouit vite pour laisser la place à un autre sentiment : celui de satisfaction...
Dans ma chambre...
Vous apprenez que mon appartement dispose de larges baies vitrées.
Vous me demandez de me mettre debout face à cette baie, nue, jambes écartées. Même s'il n'existe pas de vis à vis (les immeubles en face sont à distance respectable)... il est une certitude.. je peux néamoins être vue. Et cette seule idée a le don de m'exciter davantage... Imaginer que... C'est en cela que j'aime l'exhibition...quelque chose comme cela dans cette forme " d'imaginer que..." c'est plus fin, plus subtil. Montrer pour être vue m'intéresse moins...

Je suis donc excitée...Le désir monte. Je mouille. Un ensemble de caresses accompagné de votre voix charmante, sensuelle sur mon intimité favorise cette montée du désir.
Comme un double en miroir... Je renvoie l'image d'une femme sensuelle, charnelle, désirable, sexuelle... Je pose... C'est une invitation sans ambiguités à qui pourrait me voir ou me surprendre.Femme et femelle...chienne...nue... provocante... seins demandant à être maltraités, .sexe épilé, trempé de mouille, clitoris bandant...
Je suis toute à vous, rien que pour vous...Je ne suis qu'offrande, une et entière, la vôtre, pour votre plaisir, le nôtre, le mien...C'est si bon... Et mon reflet dans la vitre est celui du désir... Objet de désirs je suis... pour vous... juste pour vous, moi que vous dites être votre précieuse.. votre douce... votre louve... votre intime...votre mie..Et puis je vous entends soudain me parler de godes... Et vous me demandez de vous relater un fantasme spontanément...Je ne sais pas vous dire comme cela...
Je dois mentaliser et réfléchir...penser pour mettre en mots...Vous vous montrez impatient.... et moi, je me sens in-com-prise.... et non-prise.
Votre voix devient plus sèche ; je vous fais attendre... Vous n'appréciez pas... cela me destabilise...Emoi... Je me resaisis, tente de vous dire... Vous ne voulez pas savoir excepté mon fantasme...Alors je vous révèle celui qui m'émeut ..... être prise par un Homme par mon orifice vaginal et par une femme avec un gode ceinture de façon anale...Et cela m'excite de vous faire cet aveu de cette manière....
Et d'entendre votre voix sévère, forte, exigeante...qui me demande si baiser avec une femme me plairait... Je réfléchis.. non, je n'en ai pas envie. Dans mes rêves cela est source de jouissance, de grande jouissance... Dans la réalité ? je ne sais...Etre caressée par une femme est certes fabuleux... mais être pénétrée...
Vous m'évoquez alors la notion de punition - récompense ; une punition pouvant être celle d'être prise par une femme...
Aujourd'hui... cela pourrait m' être une récompense ! Paradoxe... La punition et la récompense ne seraient-elles que les deux faces du même médaillon, une question de circonstances...
Jusqu'à ce jour, vous me dites n'avoir vécu que des récompenses (c'est vrai...). Elles furent belles et source de beaucoup de bonheurs...
Jouissances sexuelles...orgasmes ...plaisirs intenses et prolongés...

Et puis ce soir,après être restée longtemps debout face à la vitre et vous en miroir... devant... et pour de vrai derrière moi...vous avez su me faire vôtre... en me possédant brutalement, avidement, fortement....Avec la succession de deux orgasmes : à genou sur une chaise, offerte, donnée, abandonnée. Vous m'avez comblé et je suis restée béate et dans un état de grande plénitude... Il est vrai que vous m'avez fait une très grande faveur : me prendre par tous mes orifices, alternativement les uns après les autres...Offrir, donner, subir, gémir, crier, jouir...Et dans un dernier élan d'amour...la suprême récompense... la plus belle reconnaissance : le baiser... Vos baisers me sont des cadeaux.... J'aime les baisers.... tous les baisers... les vôtres ....Et vous m'embrassez si bien.

Encore ?

Marie (un jour... avec vous- )

Par marie - Publié dans : marie intime
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus