Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 11:21

Ce soir, nous sommes, vous et moi dans le petit salon. Vous vous trouvez près du fauteuil rose... d'abord face à moi, puis contre moi, enfin derrière moi.
J'aime vos mains sur mon corps, vos mains sur mes hanches, vos mains enserrant ma taille, vos mains effleurant ma peau, titillant mes seins...
J'aime votre bouche mordillant la fine peau à la naissance de mon cou, vos lèvres aspirant mes tétons et les faisant surgir...
J'aime votre peau contre, tout contre ma peau. Votre peau et ma peau vont si bien ensemble. Elles s'attirent et se conjuguent.
Oui j'aime votre peau, que je sais caresser, que je ne cesse d'embrasser.
J'aime votre sexe, pénétrant mon sexe. Assise sur le rebord d'une table, vous me prenez debout, vainqueur, mâle et fier.
Votre sexe en moi, dans un lent  va et vient.... vous entrant en moi, allant et venant, délicatement puis plus rapidement, plus profondément. Vous accélérez la cadence et j'aime ce rythme. Et je gémis de plaisir. Encore et encore... Plus vite, plus fort...
Je vous exprime mon plaisir... Ma chatte est trempée... Je passe deux doigts que vous me demandez ensuite de lécher...Plus vite ou plus lentement, nous jouons la même musique. Je danse aux pas de votre queue en moi...pour jouir dans un même élan, ensemble... vos cris dans mes soupirs, mes cris dans vos soupirs.
Et vous m'innondez comme j'aime et je sens votre liqueur chaude tapisser les parois de mon vagin. D'autres fois, vous vous libérez dans ma bouche qui recueille goulûment votre liquide... suave et doux.
J'aime me savoir vous appartenir de cette si belle manière. J'aime que vous me possédiez de la sorte.
Il arrive également que vous preniez la position de l'observateur et que vous me demandiez de me caresser devant vous jusqu'à la jouissance. Mes yeux pétillent de joie ; ils pétillent alors de vous.
Lorsque j'ai réussi à vous exprimer ma jouissance, vous me récompensez en me prenant par derrière... Et je vous offre alos mon cul.... cambrée, ouverte, offerte... le comble du plaisir.
Vous m'attirez alors fermement à vous et faites claquer votre main droite sur ma fesse droite. Je gémis alors de désir tout en rougissant.
J'aime être fessée. Et, dans un second mouvement, me maintenant les hanches, votre queue en place, vous commencez  votre ballet de toute la vigueur de votre virilité. Une autre fois, vous utilisez un accessoire.... Cela est pur bonheur ; j'aime cette position d'offrande... de soumission....Cela m'excite . Cette attitude est pour moi la plus belle ; elle caractérise pleinement la femme, femelle, animale, donnée à l'homme qui peut ainsi en user, en abuser. Tous orifices à pénétrer, à remplir....
Dans cette posture, je mouille et je viens intensément....  Divines jouissances...
Comme il est bon de vous savoir là, près de moi, sur moi, en moi.... Comme ils sont doux ces instants volés au temps.... juste vous et moi... Pas même dominant, pas même soumis, ni même polyvalent... juste un homme
Et moi, ni soumise, ni maîtresse-femme, ni-ni, juste une femme à sa place...
Juste vous, juste moi..... Juste un homme et une femme.... Des envies, des désirs, des fantasmes....
Du plaisir...
Comme j'ai envie de vous.

Marie - mars08

Par marie - Publié dans : marie intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus