Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 09:56



Un jour en septembre dernier,  j'ai rencontré un homme ..Je ne sais pour quelles " obscures " raisons, cet homme m'a dit qu'il n'était finalement qu'un homme... et que, à ce titre, il était donc aussi un salaud... de ces salauds dits ordinaires...
Il m'a amené à réfléchir sur ma condition de femme qui aime les hommes qui aiment les femmes qui aiment le sexe...Et j'ai repensé mes relations.... à la lumière de mes expériences.
Salaud, je  commence à perdre certaines illusions ( sourire) au sujet des hommes.... Et, j'ai apprécié la dimension " ordinaire "... qui m'a rendu cet homme finalement sympathique.
Un salaud donc ordinaire,  rien de transcendant ... juste un peu plus ennuyeux encore....Peut-être ?!
Aujourd'hui donc,
à tous mes " salauds ordinaires "... et aux quelques rares salauds "extra-ordinaires " , j'ai cru et il m'est arrivé de dire aussi que je les avais tous aimés. Je n'en suis plus si sûre aujourd'hui....
J'en ai aimé quelqu'uns et pour deux d'entre eux... c'est certain. Ils furent ces deux hommes de mes histoires  d'avant.... le premier Maître et puis le second que j'ai aimé nommer  l'Amant ....(merci Marguerite)
Les autres qui sont venus, ceux qui ont fait des efforts... ceux qui en ont fait moins... ceux toujours qui se cachent et font illusion mais dont le naturel revient au galop...
A l'un qui saura peut-être... et qui m'a un jour écrit une chanson de son Ile de Beauté....
A celui qui fut le Maître et l'initiateur dans ma découverte des relations de type Ds...Lui dans le rôle du Maître, moi dans celui de la " soumise "...si bien mise et si peu sous... (rires)
Aux autres qui sont passés, qui ont espéré, voulu, tenté, osé, baisé... et que j'ai éconduits...Les fâcheux, menteurs, tricheurs, égoïstes, narcissiques, pervers aussi...
A ceux qui viendront peut-être ... ou jamais...
A un homme auquel je pense particulièrement en ce moment...
Et auquel j'ai envie de croire et d'espérer...pour une autre histoire...Loin du désordre et du tumulte...
Ici des prénoms... les leurs et puis peut-être aussi ceux que ma mémoire a choisi d'oublier... pour de multiples raisons... intéressées, violentes... contre-natures... irrespectueuses et malhonnêtes...
Ils furent donc... et peu importe désormais leurs prénoms... Il y en eut quelques uns et puis également quelques autres dont je ne souhaite pas me rappeler les prénoms... et qui n'ont pas ou peu compté ... juste un jour ou un soir ou deux...pour la petite histoire...

Il doit bien exister le féminin de salaud....
Et je suis lucide quant à mes " exploits "... à mes audaces... aux tentations...à ce que j'ai pu faire et dont je ne suis pas  fière...
Aux plaisirs donnés, aux bonheurs reçus, aux jouissances partagées.... Aux rires, aux larmes...
Oui... pour de rire et surtout pour de vrai... aux caresses aux baisers... aux gestes déplacés...aux mains qui se promènent...aux sexes qui s'offrent, inspirent, transpirent, ordonnent, tremblent, prennent, rejouissent, défoncent, chavirent, animent, raniment....
J'assume l'ensemble sans tricherie, sans honte... sans joie parfois aussi...
J'aimerais juste offrir autre chose de ma personne aujourd'hui... quelquefois aussi....
.... Et si le féminin de salaud était celui de garce... alors je ne suis pas celle-ci.  Et si comme a su le dire Lacan, " la vérité c'est la femme "...alors, " il y a [certainement] dans toute femme quelque chose d'égaré et dans tout homme quelque chose de ridicule ". ( Freud)
Et l'un et l'autre de le reconnaître et de le vivre aussi.

Marie. ( réminiscences- 2008)

" Les uns qui se cacheront, par l'esprit de sérieux ou par des excuses déterministes, leur liberté totale, je les appellerai lâches ; les autres qui essaieront de montrer que leur existence était nécessaire, alors qu'elle est la contingence même de l'apparition de l'homme sur la terre, je les appelerai salauds. " Jean-Paul Sartre.

Par marie - Publié dans : marie intime
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

sourire il manque Adonaï !
commentaire n° :1 posté par : adonaÏ le: 24/02/2008 à 14h02
Nous n'avons, vous et moi, ni baiser ni fait l'amour.... 
Autre option.... vous faites partie de ceux que l'on dit " improbables salauds " cqfd -sourire
réponse de : marie le: 24/02/2008 à 15h05
je ne saurais être salaud, même si vous me l'appreniez ! vous baiser, certes, vous défoncer même, user, abuser, entrer et sortir, gicler, pisser, fesser, saillir, attacher, aveugler, enculer, goder, embrasser, fister, regarder et montrer, vivre. vous baiser ainsi, en une véritable déclaration d'amour, n'est ce pas mieux que feindre vous faire l'amour alors qu'on vous baise, en fait ?
commentaire n° :2 posté par : AdonaÏ le: 24/02/2008 à 18h03
montrer, donner, offrir, s'ouvrir, gémir, hurler, mouiller ..... jouir dans un râle ...
pour qui sait toutes ces nuances... entre baiser amoureusement.... et faire l'amour bestialement...
sourire.

réponse de : marie le: 24/02/2008 à 18h08
te voir couler, mouiller, pisser, pleurer, rire, jouir, geindre, feindre, avouer, refuser, demander, implorer, suffoquer, chier, aimer ... te voir belle ainsi, belle et fière de honte
commentaire n° :3 posté par : AdonaÏ le: 24/02/2008 à 18h20
belle et fière... mais pas de honte, non, vous vous trompez sur ce point .... Fière de plaisirs et de bonheur.
réponse de : marie le: 24/02/2008 à 19h12
alors, mon bonheur et mon plaisir seront complets, et je serai fier de votre fierté !
commentaire n° :4 posté par : AdonaÏ le: 24/02/2008 à 19h22
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus